Qui suis-je ?

echarpe ventre fanny maddalena qui

Présentation

J’ai 2 filles nées en 2008 et 2011. Je les ai portées toutes les 2, pas de la même manière, pas avec les mêmes porte-bébés, avec des expériences différentes mais toujours avec un grand plaisir.

En 2010, j’ai décidé de me former au sein du réseau PSETUA pour devenir monitrice de portage. Chaque année, je suis une formation continue pour mettre mes connaissances à jour, et rester informée des nouveaux produits, nouvelles techniques et cas particuliers. Aujourd’hui, je suis fière d’avoir accompagné plus de 500 bébés dans ce moment si intense que sont les premiers mois de vie.

En 2015, j’agrandis le cercle des activités de l’association en me formant auprès de « Bébé, Fais-moi Signe! » pour animer des ateliers bébés signeurs, et pour former les professionnels de la petite enfance dans la mise en place des signes au sein de leurs structures.

L’écharpe enchantée

En 2011 j’ai créé l’association L’écharpe enchantée à Lyon. J’y organise des ateliers pour apprendre aux parents à porter leurs bébés, des ateliers Bébés Papoteurs, pour signer avec bébé, mais aussi des moments papotages autour de la parentalité, et des séances découvertes animées par des professionnels…

En savoir plus sur les différents services de l’association.

Share Button