Les services

La location d’écharpes et porte-bébés

manduca Parce que l’achat d’un porte-bébé n’est pas anodin, vous pouvez avoir envie d’essayer quelques temps avant d’investir.

Ou juste emprunter un porte-bébé le temps de vos vacances par exemple.

Vous pouvez donc louer un ou plusieurs porte-bébés issus de la porte-bébéthèque pendant 15 jours (10€ par porte-bébé), contre un chèque de caution de la valeur du produit neuf.

 

 

Le relais-dépôt

Affiche_psetua2012_07Vous êtes nombreux à vouloir acheter votre écharpe ou votre porte-bébé d’occasion. Mais ce n’est pas toujours facile de faire le tri dans les petites annonces.

Vous êtes aussi nombreux à ne plus utiliser votre moyen de portage (votre enfant grandit, vous changez pour un outil plus adapté à l’âge de votre bébé, ou vous vous lassez de la couleur, matière, motif …)
C’est pour vous rendre service à tous que j’ai décidé de créer le « Relais-dépôt ».

Laissez-moi vos écharpes et porte-bébés. Après avoir contrôlé leur état, nous évaluerons ensemble le prix de vente. Je ne prends aucune commission sur ces ventes. Je les proposerai ensuite aux parents venant en atelier et ayant besoin de s’équiper à moindre frais.

 

 

Les partenariats

Vous pourrez profiter d’une réduction sur de nombreux produits autour du portage :

colimaçon et cie
Des écharpes, des slings, du tissu au mètre, dans des coloris doux et acidulés. Et le tout, Made in France !!!

 

Pour cela, il suffit de m’en faire la demande par mail, ou de mettre le mail de l’association : echarpe.enchantee@gmail.com au moment de votre inscription.

 Profitez également de 5% de remise sur chacune de vos commandes sur le site Chouchous, avec le code promo MRFANNY69.

Ce site propose de nombreuses marques d’écharpes et porte-bébés : JPMBB, Kokadi, Little Frog, Hoppediz, Boba, Manduca, Tula Toddler, Girasol, Tonga …, des vêtements de portage ainsi que des couches lavables, produits de soin, vêtements, et jouets.

Voir ICI la marche à suivre

Grâce à vos achats, l’association cumule des points lui permettant de s’équiper de nouveaux porte-bébés à présenter aux parents.

 

L’emprunt de livres et revuesLIVRES

Lors de vos ateliers ou des rencontres thématiques, vous pourrez emprunter gratuitement des livres ou des numéros des revues « Peps » et  « Grandir autrement » (en échange d’un chèque de caution de la valeur du livre), pour une durée d’environ 1 mois et à me retourner chez moi.

Consultez quelques-uns des livres disponibles dans la bibliothèque.

 

Les supports vidéos

Je vous propose les supports vidéos de quelques uns des nouages vus en atelier, pour pouvoir refaire les noeuds une fois seuls chez vous.

 

 

 

Share Button